MUMM

CAMPAGNE DE LANCEMENT PRODUIT

L'endorsment de Bolt étant fait, il se devait de lancer un nouveau produit , ODYSSEY le tout premier champagne conçu pour célébrer en apesanteur.

La signature de marque étant "Dare, win & celebrate", notre ambition était d'oser encore plus.

Cela nous mènera plus loin dans notre propre ligue. Nous devons tirer parti de l'innovation, d'Usain Bolt et de notre héritage pour rallier les consommateurs autour d'une idée clé.

 

CELEBRATE VICTORY LIKE NO OTHER

La célébration est une expérience de vie essentielle à laquelle tout le monde peut s'identifier…

Les gagnants osent le faire, comme aucun autre

LE SITE & LA LIGNE ÉDITO

La navigation du site se fait au scroll et en responsive, le but étant encore une fois de commencer à  la surface puis de s'enfoncer progressivement dans les abimes et ainsi découvrir l'univers aquatique que l'on retrouvera dans les bassin du centre Nausicaa. Le fil instagram reprenant le même système.  

MUMM2.jpg

Afin de célébrer comme personne ce nouveau lancement produit exceptionnel, nous décidons de nous envoler pour l'espace à bord d'un vaisseau spatial inventé pour l'occasion.

A bord de celui ci, nous retrouverons des espèces extra terrestre mais aussi des personnes influentes telles que Elon Musk, Cardi B ou encore Richard Branson.

L'UNIVERS

LE KEYVISUAL

Le RED SLASH étant la signature de Mumm, nous nous devions de rassembler toute cette festivité et ce contexte exceptionnel au sein de celui ci.

LE FILM

LA CRÉATION D'UN COCKTAIL

L'AFFICHAGE PRODUIT

Le premier cocktail sans verre avec un subtil mélange de champagne, de Cognac de framboise.

Afin d'évenementialiser jusqu'au bout ce lancement, nous proposons des sots à champagne,

des présentoirs, des corners dans des aéroports …

PLV, CORNER, ETC…

Il attrape la main d’une jeune femme extra terrestre pour la faire danser, dans un mouvement de danse,

il heurte un géant qui le défie du regard. Tout le monde s’arrête.

Usain fait un geste au Dj, un monstre a 6 bras qui balance immédiatement un set enragé. Usain

le provoque en Battle de danse. La foule forme un cercle autour d’eux, la foule l’encourage et l’encense,

à la fin de son run, Usain conclu avec son geste de victoire. A ce moment précis, le Club passe en mode Zéro gravité, tous se retrouve suspendus dans les airs…

Tout le monde danse en apesanteur l’air émerveillé. Des bouteilles de champagne s’ouvrent de toutes parts dans le club, des bulles en sortent et volent. Bolt, tout sourire, danse avec ses potes au milieu du club.

Plan extérieur du Space Club.

Surrimpression et packshot produit

 

MUMM

Celebrate victory like no other

Nous sommes dans l’ISS, en orbite autour de la terre. Des spationautes russes et américains en apesanteur sont en train de jouer aux échecs, tout est calme. Soudain, les pions en lévitation se mettent à vibrer, des basses se font entendre au loin et raisonnent dans l’espace. Par le hublot de l’ISS, les spationautes découvrent stupéfaits le Space Club. Il est lui aussi en orbite, du son lourd et des faisceaux de lumières semblent s’en échapper.

 

Nous sommes à l’intérieur du Space Club, on prend alors de découvrir le lieu, son ambiance, ses clients. Des centaines de personnes sont là, des extra terrestres et spationautes discutent au bar, dansent sur la piste… Derrière le comptoir, un barman de forme extra terrestre sert les clients plus vite que son ombre enchainant les cocktails à la vitesse de la lumière. Sur un podium, une fille entame une danse dominant les hommes autour d’elle. 

C’est alors qu’Usain Bolt arrive dans le club, on le découvre dans un costume galactique, très élégant.
Il avance au milieu de la foule, fait un clin d’oeil à une très jolie cyclope fermant son oeil en retour, il fait un grand geste au barman afin qu’il lui serve son fameux champagne.

LE STORYBOARD