PEUGEOT

CAMPAGNE DE LANCEMENT

En 2016, PEUGEOT devient Partenaire Platinium de l'ATP World Tour grâce à la signature d'un partenariat mondial. Voiture officielle de plus de 30 tournois du circuit avec la mise à disposition d'une flotte de plus de 500 véhicules, PEUGEOT renforce son engagement de longue date dans ce sport en mettant en adéquation sa présence dans 160 pays et l'empreinte mondiale de l'ATP World Tour.

Fort de son histoire avec le tennis, PEUGEOT a surtout un présent et un avenir dans ce sport. Pour faire vivre de nouvelles sensations, à travers le tennis et l'expérience de marque, nous nous appuyons sur les champions actuels et les joueurs qui marqueront le tennis de demain.

LE FILM

PRODUCTION Iconoclat

DIRECTORS Adrien Armanet

L'AFFICHAGE

Afin de renforcer le message, nous avons décliner la campagne sous différents formats, un keyvisual présentant les nouveaux visages du tennis mondial en partenariat avec la marque. Ainsi qu'une annonce presse dans les magazines spécialisés, lors du tournoi de Rolland Garros, pour mettre en avant le fait que la nouvelle Peugeot 3008 SUV fut la voiture de l'année.

PEUGEOT - Keyvisual.jpg
PEUGEOT - RG Keyvisual2.jpg

LA LIGNE EDITORIAL 

Toujours dans le but d'effectuer un virage créatif à la marque dans le domaine du tennis, nous avons créé une ligne éditorial sur les réseaux sociaux (Instagram,

Facebook & Twitter) afin de mettre en avant les performances des joueurs, leurs skills, classements, etc…)

PEUGEOT I Posts.jpg

LE SOCIAL MÉDIA

Pour rendre vivant les réseaux sociaux, nous avons installé un principe de jeu afin de rendre ludique et intéractif le contenu

et ainsi permettre de gagner des dotations aux intervenants.

Post Fire.jpg
Post Catch.jpg
Post Final.jpg
Post ITW.jpg